Nombreux sont les utilisateurs de smartphones à avoir besoin de garder en vue à la fois leur téléphone personnel et professionnel dans leur véhicule.
C'est notamment le cas des professionnels qui passent une grande partie de leur temps de travail sur la route comme les commerciaux ou les transporteurs.

Seulement voilà, jongler entre les 2 appareils n'est pas toujours facile, et si les téléphones ont des dimensions différentes, l'utilisation de deux supports distincts est donc indispensable.
Mais devoir changer de support à chaque fois que l'on change d'appareil peut s'avérer complexe...

Dans ce cas, le mutlimoveclip est une option intéressante puisqu'il permet, grâce à une petite plaque fixée sur le proclip, de changer de support en 5 secondes seulement, sans avoir à dévisser le support pour en fixer un autre.

supports-1.jpgMais quelle solution quand on souhaite utiliser ses deux smartphones en même temps ?

Brodit à pensé à ce cas de figure et propose des plaques d'extension qui permettent de fixer deux supports sur un même proclip.
En fonction de la taille des appareils, vous pourrez choisir entre une plaque de largeur 143 mm ou une plaque de largeur 155 mm.

Attention, selon l'emplacement du proclip, l'utilisation d'une plaque d'extension et de deux supports n'est pas recommandé puisque cela risque de provoquer une gêne pour le conducteur (visibilité, accès aux boutons de commande du véhicule) et/ou tout simplement parce qu'il n'y a pas la place nécessaire.

D'autres plaques sont proposées par Brodit. Il existe par exemple des plaques permettant de déporter le support du proclip ou des plaques d'extension coudées pour fixer deux supports en décalé. Découvrez toutes nos solutions dans la rubrique "Accessoires" puis "Adaptateurs/Rotules".

>> Toutes nos nouveautés : support voiture téléphone