Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée à notre boutique. Vous avez désormais la possibilité de créer votre compte client !

Comment ça marche ?

Une fois votre panier rempli des articles dont vous souhaitez faire l'acquisition, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Vous choisissez de créer un compte client. Vous devrez alors renseigner votre adresse e-mail et suivre les instructions pour créer votre compte. Nous vous demanderons votre adresse de livraison et de facturation ainsi qu'un mot de passe pour vous connecter à votre compte.
- Vous avez déjà un compte client et souhaitez vous identifier pour passer une nouvelle commande
- Vous voulez commander sans créer de compte. 

Capture_d_ecran_2017-06-29_14.20.34.png

Pourquoi créer un compte ?

Que vous choisissiez de créer un compte client ou non, votre adresse sera dans tous les cas mémorisée.
Si vous n'avez pas de compte client, le simple fait de renseigner votre adresse e-mail et votre code postal vous permettra de récupérer vos coordonnées postales si vous avez déjà effectué une commande auparavant sur notre boutique.

La création d'un compte client vous offre différents avantages :
- Vous pourrez conserver un historique de vos commandes et voir les articles précédemment commandés et leur statut (en attente de paiement, en préparation ou expédiés).
- Vous avez la possibilité de commander à nouveau la même chose, ce qui vous permet de gagner du temps puisque vous n'avez pas à ressaisir les articles un à un pour les ajouter à votre panier.
- Vous pouvez télécharger vos factures.
- Vous pouvez modifier vos coordonnées (adresses, mot de passe,...).
- Vous pouvez gérer les thèmes qui vous intéressent pour recevoir des newsletter ciblées. Vous pouvez également vous désabonner de la newsletter.

Capture_d_ecran_2017-06-29_15.18.40.png

Comment télécharger votre facture ?

Lorsque vous effectuez une commande, vous recevez un e-mail de confirmation.
A partir du lien contenu dans cet e-mail, vous accédez à une page récapitulative qui vous indique différentes informations telles que le lien de suivi du colis (quand celui-ci a été expédié), les adresses de livraison et de facturation, etc...
En bas de page, une partie "Suivi de votre commande" vous permet d'imprimer votre facture.

Pour toute question relative à votre commande, vous trouverez nos coordonnées en bas de la page récapitulative de confirmation de commande et en haut à gaiche du site de chacune des pages consultées.

>> Toutes nos nouveautés : support telephone voiture