De tout nouveaux supports viennent d'être présentés par le fabricant suédois.
Vous pouvez ainsi d'ors et déjà commander votre support pour les derniers appareils lancés sur le marché*. Certains sont encore en cours de développement, ils devraient être disponibles d'ici à la fin du mois de février 2018.
On vous dit tout.
 

Nokia 3310 (2017)

Remis au goût du jour 17 ans après la sortie de la première version, le Nokia 3310 édition 2017 a subi quelques modifications notamment en termes de poids et d'épaisseur. 
Nokia_3310_2017_712026.jpg
Mais ce n'est pas tout. Le Nokia 3310 (2017) intègre désormais un appareil photo avec flash (malgré tout d'assez mauvaise qualité) et un écran couleurs. Et en terme de solidité, rien à redire ! Il reste sur la même lignée que son prédécesseur.
L'autonomie de cet appareil est également remarquable, il faut néanmoins reconnaître que l'utilisation qui en est faite est très éloignée de celle d'un smartphone (pas de wifi, pas de navigation Internet, juste le bluetooth).

Un très bon appareil donc si vous souhaitez juste passer des appels et envoyer des sms, un téléphone "détox" en somme.
Même le légendaire "Snake" ne marquera pas les esprits avec sa version modernisée qui ne reprend en rien la version originale...

Les supports Brodit existent en différentes versions : passif, avec chargeur allume-cigare, avec cable USB et adaptateur allume-cigare et pour installation fixe.


Huawei P10 Plus, Huawei Mate 10 pro et Nokia 8

Une gamme de supports est également en cours de développement pour le Huawei P10 Plus, le Huawei Mate 10 Pro et le Nokia 8.
Ils sont attendus pour fin février 2018 (sous réserve de modifications), mais sont déjà disponibles en pré-commande sur notre boutique.

Le Huawei P10 Plus apporte d'autres avantages que la taille de l'appareil par rapport au P10 : un lecteur d'empreintes digitales très efficace sur la face avant sous l'écran, une occupation de la face avant de l'écran d'un peu plus de 73%, la puissance de la sortie audio est supérieure à celle du P10 et la qualité photo est remarquable.

 Le Huawei Mate 10 Pro propose quant à lui un écran qui occupe plus de 81% de la face avant du téléphone, une certification IP67 (étanche à la poussière et à l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes) et un connecteur micro USB type C. Pas de prise jack cependant.

Les deux derniers Huawei offrent une solide autonomie mais la qualité photo en basse luminosité reste décevante.

Quant au Nokia 8, il présente plusieurs points forts (autonomie solide, look épuré, écran bien calibré) mais également quelques lacunes comme l'absence d'étanchéité, un encombrement trop important par rapport à la taille de l'écran et une qualité photo à revoir.
 

* Nokia 3310 (2017), Huawei P10 Plus, Huawei Mate 10 Pro, Nokia 8

>> Toutes nos nouveautés : support smartphone voiture